L'hôtel Kakatar au coeur de la vie sénégalaise

La Résidence Kakatar, située au calme du village de pêcheurs de Dakar-Yoff et à 200 mètres des plages-paillotes naturelles de Yoff, offre un hébergement de qualité supérieure, conservant néanmoins son caractère traditionnel Sénégalais. Confort, propreté et ambiance sont les mots d'ordre dans ce complexe d'une dizaine d'appartements et studios récemment construits, décorés et maintenus suivant le standard le plus élevé.

L'hôtel Kakatar est situé dans le quartier de Yoff Apecsy 2, Ouest (à ne pas confondre avec le quartier de Yoff Pêcheurs qui est un quartier populaire et dense à 10 minutes de marche de Yoff Apecsy). L'hôtel Kakatar (aussi appelé Auberge Kakatar) est idéalement situé à 10 minutes de l'aéroport de Dakar (Aéroport International Léopold Sédar Senghor) et à 200 mètres de la plage de Yoff BCEAO (Les Paillottes de Yoff), connue pour son caractère totalement Africain et ses nombreuses activités: Djembé, cours de danse africaine, volley-ball, surf et kite-surf, fitness, jeux d'enfants et poisson frais préparé au grill à même la plage.

Le gérant de la Résidence Kakatar saura partager avec vous sa bonne humeur et son amour du Sénégal en vous accueillant selon la traditionnelle "Téranga" sénégalaise (hospitalité légendaire). Notre équipe vous conseillera sur les meilleures excursions, les plus beaux paysages, les meilleures galeries d'art, discothèques, restaurants, promenades, etc...

Découvrez les activités et excursions autour de Kakatar

Et si vous désirez manger des plats traditionnels sénégalais, comme le thieb'ou'djeun (riz au poisson) ou un maffe (poulet sauce arachide), boire un thé à la menthe sur votre balcon privé à la pleine lune, louer un 4x4 ou une planche de surf, notre équipe de Kakatar se fera un plaisir de réaliser vos vœux. Tout cela en respectant votre intimité.

Alors place à la tranquillité, aux relations humaines et à la beauté naturelle du Sénégal: bienvenue chez Kakatar...

Résidence Kakatar | Villa 448 Yoff Apecsy | YOFF DAKAR agrandir la carte